Qu'est ce que le PIANTO ?

Le Pianto est un aliment fonctionnel, c'est l'aliment du foie, un concentré de légumes.

Son objectif est d'être utile à notre équilibre nutritionnel, ses ingrédients sont des légumes et des plantes aromatiques, son originalité vient de sa concentration.

Il contient essentiellement et en général : betteraves, carottes, fenouils, celeris, persil, cerfeuil, basilic, oignons, ail, thym, laurier, romarin, sauge, génévrier et plantes aromatiques.

Pianto contient les nutriments naturellement présents dans ses matières premières : minéraux, oligo éléments tels que par exemple le cuivre, le zinc, le fer, le magnésium et le manganèse.

Il est aussi riche en protéines végétales et contient tous les acides aminés essentiels et courants tels que la méthionine, la tyrosine, la glycine, la sérine et tous les autres.

Le plus, c'est que leur assimilation soit optimisée par le fait qu'ils sont présents ensemble dans un contexte végétal, sous une forme alimentaire, dans un milieu aqueux pour respecter la nature des nutriments.

Le Pianto ne contient pas de gluten, il peut être donné aux enfants et aux personnes qui ont du mal à digérer.

Sa préparation consiste à diluer 1 à 2 cuillères à café dans 20 cl à 25 cl de liquide (eau froide ou chaude, jus de fruits ou de légumes, dans une vinaigrette, une sauce, une soupe etc .). Idéalement à consommer 4 fois par jour (1 verre au lever, à chaque repas et un verre au coucher.

Le Pianto permet d'équilibrer son alimentation, compenser la pollution, le stress ou un mode de vie antinaturel.

Intéressant pendant ces périodes de fêtes ou après, pour ré-équilibrer les excès de repas.